(Courriels de diversion: <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> <surmonteriez@vegetez-enjambons.com> <irritaient@gendarmeraient-concordantes.com> <gestes@distance-voleraient.com> <codifie@reconstituantes-venaux.com> <acheminent@expliquer-frustrer.com> )

Bonjour,

J'ai installé une Gentoo sur un vieux PC équipé d'un Duron 700MHz. Ca marche plutôt bien, je suis content. Je voudrais maintenant me connecter à un router wifi avec une clé wifi usb. Actuellement en Allemagne, j'ai un abonnement chez Deutsch Telekom qui me fournit le router, la clé et les pilotes windows. La configuration de la connection au router ce fait via browser, ca marche bien.

Pour l'instant le PC est au boulot car c'est le seul accès à internet par LAN. Mais j'aimerais bien le rapporter à la maison ! Mais il faut au préalable que j'installe tous les packages nécessaires à ce type de connexions (ndiswrapper, wireless-tools). J'ai un peu de mal à trouver une info claire. Est-ce que quelqu'un aurait un peu d'expérience ou me recommanderait un site ?

Merci,

François

___________________________________________________________________________ Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.