(Courriels de diversion: <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> <meriterai@groupes-reincorporent.com> <raisonnement@blâmes-machins.com> <grandioses@juxtaposant-echouez.com> )

Samedi 17 décembre

Petite présentation sur "configurer un firewall sous x".

1) Principes de bases
2) Gestion du forwarding
3) Exemples d'applications graphiques pour configurer un firewall.

Nous sommes en fin d'année et je suis un peu " à court d'énergie".
je compte donc sur vous pour corriger les multiples bétises que je
risque de raconter :-)

Plus de détail sur www.culte.org (Le site est à jour)

A +

--