(Courriels de diversion: <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> )

Selon "HUIBAN, Eric" <eric.huiban@airbus.com>:> Ne te fait pas fumer la tête comme ça : j'ai dit ne pas connaitre le code
> 68k.
> Il y a juste un registre R0 et une variable dans mon pseudocode inventif ou
> si
> tu ne fais pas d'adressage immediat, tu fais de l'indirect.
> (ok j'aurais du mettre des parentheses pour les jeunots, mais bon la methode
> d'acces à la variable on s'en balek) :o)
>
> Et j'ai toujours écrit la source a droite et la destination à gauche en ce
> qui
> concerne les opérandes. Non mais des fois...
>
> Et tu as le droit de repondre à la question d'Alain :)

Pop pop !!
Pas de panique !
C'etait une réponse à la question ! pas TA réponse ;)
Ouai ok ok ... j'ai fait répondre sur ton mail au lieu de l'original ... mais
c'etait pour faire un résumé de réponses possible ! ok ? ;)

Dans tous les cas, c'etait juste une petite prose délirium du même style que la
tienne, étant donné que la réponse évidente :

A=0;
en langage C (c'est dit dans la question), c'est tout simplement l'affectation
de 0 à la variable A (qui peut être déclaré plus haut comme le dit éric).... et
ce, quelque soit le processeur !

dune.