(Courriels de diversion: <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> )

On 12/9/05, BETOUS Guillaume <guillaume.betous@c-s.fr> wrote:>

> je crois que la question se pose sur qqchose d'un peu plus tordu (quoi
> que...) et serait plutot :
>
> x=1
> y=x++ + x
>
> et x est bien incremente apres les 2 evaluations de x.

Donc y=2 :)

Sur le coup, je deterre mon vieux k&r ansi C, qui indique que :
s[i] = i++; a un comportement indefini, dependent du compilateur.

> au passage, je crois que la fameuse ecriture y=x+++x, elle, n'a pas de
> normalisation pour savoir si c'est x + ++x ou x++ + x (qui, pour le
> coup, donne 2 resultats differents)

Ce qui est sur c'est que "++" est prioritaire sur "+";
Je pense a :

--
Ker2x