(Courriels de diversion: <exceptees@appliquee-reoccuperaient.com> <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> )

salut

On Mon, 05 Dec 2005 14:11:53 +0100
Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:
> Bonjour,

> Soit, mais tu peux te servir de ce câble ou de cet exemple pour faire
> passer le signal de ton chois (Dans la mesure ou le signal reste dans
> cette norme, cad courent faible)

Certe, certe mais de l'ethernet et du telephone c'est deja pas mal, sinon ça vas se finir comme ca:
"Papa, pour la tele tu pointe la telecomande vers la tele, normal, mais pour la freebox tu pointe l'autre telecomande derriere toi !" :-)

Restont simple :-)