(Courriels de diversion: <formees@bulbe-exagerez.com> <exceptees@appliquee-reoccuperaient.com> <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> )

Kevin Rowanet a écrit :
Bonjour,

sous KDE/sarge

je voudrais que le fond d'écran affiché par KDE contienne le nom de login du user.

Solution rustique : copier l'image utilisée par KDE quelque part, la retoucher avec gimp pour y écrire ce que je veux voir, modifier la config du user pour que KDE utilise cette image-là.

On doit pouvoir faire bien plus élégamment...

Peut-être regarder du côté de xbanner ou Xdialog.

--
Phil