(Courriels de diversion: <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> <reimplanta@immiscerait-decroissait.com> <compagnie@tourelle-bougonnes.com> <percevrait@bilans-rembarquera.com> )

salut

On Sun, 04 Dec 2005 00:36:16 +0100
Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> sous KDE/sarge
>
> je voudrais que le fond d'écran affiché par KDE contienne le nom de
> login du user.
>
> Solution rustique : copier l'image utilisée par KDE quelque part, la
> retoucher avec gimp pour y écrire ce que je veux voir, modifier la
> config du user pour que KDE utilise cette image-là.
>
> On doit pouvoir faire bien plus élégamment...

Je crois que imagemagic comprend des outils pour editer en des images en ligne de commande (genre ajouter du texte ...)

Apres il faut ajouter des choses dans Xstartup et ses amis dans le repertoire /etc/kde3/kdm/