(Courriels de diversion: <retranchee@infamante-embêter.com> <quarantieme@readapteront-formees.com> <bulbe@exagerez-exceptees.com> <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> )

Bonjour,

sur une sarge, j'ai dû forcer la création d'un login « TTcobra » parce qu'il ne matchait pas l'expression rationnelle qui filtre le « bons » noms de logins.

Je ne m'attendais pas à ce que ce filtrage joue pour un nom de 7 caractères, constitué de lettres seulement.

Quelles sont les conséquences prévisibles de ce passage en force ?

Commentaires bienvenus.