(Courriels de diversion: <formees@bulbe-exagerez.com> <exceptees@appliquee-reoccuperaient.com> <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> )

bonjour a tous
je viens donc d'installer un debian sarge sur un portable, j'ai un petit soucis avec mon fichier sources.list:?
où j'ai pas les yeux en face des trous ?
deb http://security.debian.org/testing/updates main contrib
là, ça merdouille ,erreur:
je suis en stable, j'ai changé testing par stable et encore erreur, j'ai mis sarge, erreur toujours
que faut il mettre pour cette ligne "security"

si l'on peut me répondre, merci d'avance

momo :a((