(Courriels de diversion: <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> <reimplanta@immiscerait-decroissait.com> <compagnie@tourelle-bougonnes.com> )

Le jeudi 01 décembre 2005 à 23:18 +0000, Phil'sFree a écrit :

> Cher Jean-François,
>
> Tes prix me paraissent beaucoup trop élevés.
> Tu devrais regarder sur les news du cict :
> toulouse.petites-annonces.informatique
>
> Par exemple, un écran couleur 17" se trouve
> "en permanence à 35 euros chez PC ROM
> (blvd Frederic Estebe - 05 34 40 20 35)"
>
> Donc pour ton PC Celeron, ne pas espérer plus de 75 euros (sauf à un
> "pigeon").
> Je sais que ça peut paraître ridicule ... mais c'est la triste réalité
> de la technologie : vieillit mal et trop vite.
>
> A mon avis, tu as trop tardé pour espérer en tirer un prix significatif
> [...]

Merci pour tes remarques......

Mais j'ai dis de me contacter en privé pour ne pas polluer la
liste ......

@+
Jfaime