(Courriels de diversion: <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> )

On 12/1/05, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:>

> Mais, vous êtes nuls ou vous le faite exprès...

Non, on est juste "trop scientifique" ;)

> Qu'es que a inventé Bill garce à Microsoft...
> Vous voyez pas...
> Les Brevets Logiciel!
> Cela ait pour moi si évident!

Mmmm t'as des preuves ?
IBM existait bien avant Microsoft, et question brevet ils ne sont pas en reste.
Je pense meme que IBM a plus de brevet que MS.

--
Ker2x