(Courriels de diversion: <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> <veilliez@reimplanta-immiscerait.com> <decroissait@compagnie-tourelle.com> )

	J'ai progressé... grace à cette page:
http://ezine.daemonnews.org/200407/audio-rip-how-to.html
	En fait, il mettre -L (ou --cddb) suivi de 0 (zéro) pour consulter la base
par défaut.
	En résumé, il faut donc faire :
cdda2wav -D /dev/hdc -B --cddb 0
-B pour extraire piste par piste
	J'avais bien vu cette option -L, mais je l'avais combinée avec
-server=servername et c'est surement pour ça que ça ne marchait pas.
	Ceci dit, même si ça m'affiche bien la liste des titres du CD, ça continue à
m'emm... euh non, à m'encoder avec des titres de fichiers qui ont la forme
audio1, audio2,... pfff :-(
	Je fais l'essai avec abcde qui sans mettre aucune option me récupère la liste
et me renomme les fichiers avec le nom des chansons mises dans un répertoire
au nom de l'album. Génial !!
	Le seul truc que je n'ai pas trouvé, c'est comment utiliser un répertoire
CDDB local (sans connexion internet) ~/.cddb normalement. Il faut utiliser
l'option -L mais en plus, il est dit dans le man de voir la variable
CDDBLOCALDIR Et ça ne marche pas...
	Si je fais echo CDDBLOCALDIR j'ai du vide...
Mais bon, du moment que ce n'est pas bloquant, c'est le principal.
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html