(Courriels de diversion: <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> )

bonjour,

Moi, je veux bien m'y coller, mais qu'elles sont les caractéristiques
techniques que je dois être supposer posséder? sachant que je suis guère
expérimenté dans le domaine linux.

si trop technique, je veux bien alors apporter une aide à celui qui se
dévouera.

salutation

JFAime