(Courriels de diversion: <exceptees@appliquee-reoccuperaient.com> <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> )

Re,

Je sais que l'on peut avoir au aujourd'hui un boot loader sur chaque disque et même sur chaque partition (mais pas forcément utile).

Je n'ai pas fait l'essai, mais je suis sur que avec le matériel actuel, je peut avoir (par ex:) Dos en maître sur le premier ide, windows en salve sur le premier ide, Linux "en ce que l'on veut" sur le second ide, et faire le chois du systeme qui demarre par le Bios (chaque systeme sons boot loader).

On peut aussi avoir des boot loader en cascade, qui nous affiche des menus succésivement! (j'ai testé pour vous!)

JM