(Courriels de diversion: <debile@denota-pęchant.com> <reabonneriez@assujetties-mordilla.com> <compensatrices@ensoleillee-morigenions.com> <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> )

Bonjour,

Ce mail a un titre de petite annonce et ça en est une. Je cherche un
admin pour le mulet. Attention, ce n'est pas pour m'Ă©pauler dans cette
tâche mais pour me remplacer. Oui, vous avez bien lu ! J'ai des
objectifs autres et je vais sûrement venir de moins en moins au CULTe.
Il serait bien qu'un administrateur se présente et soit approuvé par un
CA le plus tĂ´t possible. Cela me permettrait de montrer comment
fonctionne le mulet avant de me retirer (vers janvier ou février). Je
viendrai néanmoins de temps en temps aux réunions, et je ferai peut-être
quelques conférences. Et ce sera tout !

Cordialement,
--
Christophe Buffenoir,