(Courriels de diversion: <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> <timbrees@elles-debudgetisa.com> <affilage@hamburger-irriguions.com> <recluses@deleguons-faufilerons.com> <rajoutees@aerospatiaux-sombrerais.com> <infligeaient@plissions-filmait.com> )

'soir.
	Avec konqueror, on peut extraire un CD musical aux formats wav ogg ... en
récupérant les infos cddb, ce qui permet d'avoir les fichiers musicaux
portant le nom de la chanson: il suffit d'être connecté sur le net. Konqueror
se charge de rapatrier les infos sur le serveur freedb.freedb.org (http) au
port 80.
	Mais impossible de faire la même chose avec cdda2wav. Si j'ai bien compris,
par défaut il cherche sur le serveur freedb.freedb.org (http) au port 80,
mais quand j'extrais une piste, elle reste au nom très peu évocateur
audio.xxx
	J'ai tenté en vain un bon paquet de combinaisons pour les options de
cdda2wav :
cddbp-server http://www.freedb.freedb.org		cddbp-port 80
cddbp-server freedb.freedb.org		cddbp-port 80
cddbp-server=http://www.freedb.freedb.org cddbp-port=80
cddbp-server=freedb.freedb.org		cddbp-port=80
avec des - devant cddbp-server=freedb.freedb.org et cddbp-port=80
en mettant freedb.org au lieu de freedb.freedb.org
en rajoutant ci, en enlevant ça...
	Résultat ? Rien :-(
Quelqu'un connaitrait l'astuce ?
	Merci. A+