(Courriels de diversion: <assujetties@mordilla-compensatrices.com> <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> )

Phil'sFree a écrit :
yoda_testeur a écrit :

Phil'sFree a écrit :

Kevin Rowanet a écrit :

http://www.fsffrance.org/news/article2005-11-25.fr.html

Merci Kevin pour cette annonce ... qui - par ricochet - m'a fait découvrir des webradios, apparemment en danger.

Certaines semblent pourtant avoir pactisé.

Je n'ai pas encore trouvé un grand choix qui diffuse en Ogg Vorbis.
Avez-vous une URL listant de telles webradios libres ? Jusqu'au 23/12, c'est légal.

Merci d'avance.

--
Phil

j'ecoute NET80 c'est un flux mp3, mais c'est pas l'important
l'important c'est qu'ils _nous_ _demande_ _de_ _nous_ _mobiliser_.

yoda

Depuis dimanche, j'ai trouvé des choses intéressantes notamment depuis le site http://musique-libre.org
dont
http://musique-libre.org/static.php?op=radios_libres.php&npds=1

Avant de se mobiliser, il vaut mieux quand même savoir pour qui, pour quoi, non ?

Citation que je vins de recevoir, de la part de musiciens

Ce qui est possible avec le papier et d'autres supports traditionnels
doit continuer à l'être avec le numérique.

Si quelqu'un à une idee de lettre pour nos deputés qu'il fase passer
merci
(j'ai deja le modele type pour le ministre)
on l'a trouve dans les archives Debian de ce jour

yoda