(Courriels de diversion: <pêchant@reabonneriez-assujetties.com> <mordilla@compensatrices-ensoleillee.com> <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> )

Bonjour,
je cherche un assembleur sur toulouse ou dans les environs qui vende
des configurations préinstallées avec ubuntu.
Je me souviens être tombé sur un site de vente en ligne qui proposait
des barebones préinstallés avec ubuntu. La société était domiciliée à
toulouse, mais je n'arrive pas à retrouver son nom.

thomas Sontheimer