(Courriels de diversion: <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> )

Cher tous,

Samedi 19 novembre s'est déroulé la Mega Install Party multi-distribution au
Culte.

On y a vu des install debian, mandriva et BSD.
A priori je n'ai pas vu de Suse [mais je n'en suis pas sur]

Côté réseau et roulante, il ne semble pas avoir de problèmes. Nous avons
d'ailleurs un premier cas de cyber-dépendance [connecté et scotché devant un des
écrans de la roulante pendant l'aprés-midi] :-)

L'équipe réseau a travaillé dans les pièces reservées à cet effet. Le
modem routeur est par ailleurs arrivé dans son nouveau local.

J'ai compté une trentaine de personnes pendant mon passage [15h/17h].

A +

--
Frédéric Zulian
f1sxo