(Courriels de diversion: <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> )

Bonjour,

J'ai rencontré ces dernières années Linux au travers du CULTe.
Depuis j'utilise  Linux sur mes PC.

J'apprécie toujours le coté sympa et convivial des réunions ainsi que
les confs.

La pause des "confs" a légérement impacté la dynamique des réunions
mais le programme concocté par  Georges devrait relancé tout cela :-)

Coté adhérents [ce n'est pas le trésorier qui parle :-))] qu'il y ait un
peu plus ou un peu moins d'adhérents ne me géne pas.

Une deuxième association sur une agglomération qui doit compter plus de
600 000 habitants ne me semble pas poser probléme.
Bien au contraire cela prouve la dynamique du Libre.

Le CULte ne me semble pas avoir vocation à toujours grandir et multiplier ses activités.
Le fonctionnement actuel des réunions me convient.

Par contre l'agressivité latente sur L31 est particulièrement pénible
pour ne pas dire +. C'est un point qui me géne particulièrement.

Frédéric Zulian
f1sxo
http://www.zulian.com/