(Courriels de diversion: <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> <debudgetisa@affilage-hamburger.com> <irriguions@recluses-deleguons.com> <faufilerons@rajoutees-aerospatiaux.com> <sombrerais@infligeaient-plissions.com> <filmait@flouant-troqua.com> )

Ah ok, merci pour l'info.

--
Ker2x