(Courriels de diversion: <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> )

Le Dimanche 20 Novembre 2005 22:42, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme chacun sait l'un des carburants du cerveau est le glucose.
>
> Si l'on en croit les chiffres de la consommation de produits sucrés
> lors de la MIPMD du CULTe, les neurones ont particulièrement été mis à
> contribution :-)
>
> 500 g de gateaux et  prés de 800 g de friandises diverses ont été
> englouties entre 15 et 17 h.
>
> Une idée des installations effectuées ? :-)
>
> A+

b'soir
Merci beaucoup à Eric pour sa patience à configurer X sous openbsd sur une
machine un peu rétive et pour m'avoir initié rapidement à la gestion des
paquetages.
Blaise