(Courriels de diversion: <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> <surmonteriez@vegetez-enjambons.com> <irritaient@gendarmeraient-concordantes.com> )

Je m'étais servi d'un tutoriel vidéo du blog d'emob.fr pour l'affiche et voiti pas qu'il vont parler de la MIPMD du CULTe dans leur prochain podcast, sympa non ?

http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2005/11/14/209-tutorial-video-5-creation-de-rainures-avec-photoshop#c771/index.php?2005/11/14/209-tutorial-video-5-creation-de-rainures-avec-photoshop#c771

<mode troll="on">
Je suis toujours étonné que le site du CULTe n'ait jamais évolué au fil des ans.
</mode>