(Courriels de diversion: <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 18 11 2005)

 > http://tontonth.free.fr/libsound77.html
 > http://tboudet.free.fr/hexdiff/
 >
 >     comments are welcome.
 >
 > --
 > Thierry Boudet - http://tboudet.free.fr/cv.html

 Bonjour Thierry et tous les autres,

 Nous connaissons tous ta concision et ton humour que nous savons
 apprécier.

 Ceci dit, je trouve ce genre de message très désabréable car
 demandant pour en extraire l'information plusieurs clics et attente
 du réseau qui voudra bien dans un certain délai retourner
 l'information...

 Voici ce qu'aurait pu être un message clair selon moi :

 - http://tboudet.free.fr/hexdiff/
    Visuel Hexdiff est un logiciel permettant de comparer
    visuellement, sur un affichage hexadécimal, deux fragments de
    fichiers binaires.

 - http://tontonth.free.fr/libsound77.html
    LibSound77: making noise with g77 (base functions)

 C'est un peu plus verbeux, mais l'essentiel y est et il n'y a pas
 besoin de cliquer ou d'ouvrir un document pour enfin savoir de quoi
 on nous cause.

 Bien sûr, dans ce cas précis une petite réflexion autour de
 libsound77 pouvait laisser entrevoir qu'il s'agissait certainement
 d'une librairie fortran sur le son...

 Bref, j'en ai marre de recevoir des messages qui ne se suffisent pas
 à eux même (le terme anglais self-content me semblerait plus clair).

 Bonne journée,

    Daniel.