(Courriels de diversion: <embrigaderas@ecorcha-pliaient.com> <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> )

Bonjour,

J'ai un disque dur USB 2.0 de 160 Giga que je suis en train de refaire entièrement en ce moment. Du coup je penses qu'il est tout à fait négociable de l'utiliser pour cette install party comme miroir en réseau local, à condition d'avoir une machine sur laquelle on peut le brancher évidemment.

Je commence le téléchargement de quelques distributions de suite - dites moi s il y a un souci quelquepart :)

Arne

http://www.lezardtwist.org