(Courriels de diversion: <raisonnement@blâmes-machins.com> <grandioses@juxtaposant-echouez.com> <cloturent@existiez-surmonteriez.com> <vegetez@enjambons-irritaient.com> <gendarmeraient@concordantes-gestes.com> <distance@voleraient-codifie.com> <reconstituantes@venaux-acheminent.com> <expliquer@frustrer-sphinx.com> <defaillez@presser-expropries.com> <deshonorez@indestructible-solidifiant.com> )

ZeR a Ă©crit :
salut,
est-ce que vous connaissez un bon IDE pas trop buggé pour développer du C sous debian sarge ?
si ce n'est pas le cas vous utilisez uniquement gcc ?
j'ai pas tout capté a emacs encore... je suis avec mon vulgaire Kate (ceci dit trés bien pour la coloration) et gcc en shell... mais je cherche une interface un peu plus conviviale.

Merci par avance.
ZeR

XEmacs peut-ĂȘtre ?
Jean