(Courriels de diversion: <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> <juxtaposant@echouez-cloturent.com> <existiez@surmonteriez-vegetez.com> <enjambons@irritaient-gendarmeraient.com> )

Le mercredi 16 Novembre 2005 16:10, tharibo a écrit :
> On 11/16/05, ZeR <ynogues@fram.fr> wrote:> > salut,

> KDevelop,

Oui, j'aime bien mĂŞme si c'est plutĂ´t lourd (usine Ă  gaz) !

> Anjuta,

Connais pas : Ă  tester ! Merci pour l'info

> Eclipse, ...

Arrgghh que vois-je ?! Oups j'allais oublier de mentionner la bĂŞte poilue :
ATTENTION TROLL !
Tu as un processeur 128 bits cadencé à 15 GHz avec un cache de 512Mo et 5Go de
RAM ???

J'ai été forcé d'utiliser Eclipse et après avoir tapé une ligne de code
j'avais encore le temps de prendre un café, faire un tour aux toilettes et
bien sûr me laver soigneusement les mains avant de pouvoir vérifier mes
fautes de frappe...

Bon j'exagère peut-être légèrement, mais je ne comprend pas les
"professionnels" qui utilisent cet outil. Pour avoir bossé avec VC++ je le
préfère nettement...

Certes il y a des fonctionnalités sympas dans Eclipse, mais compilez moi ce
bousin en C qu'on gagne un peu en efficacité. Utiliser Eclipse est bien
souvent contre-productif...

Fin de ce vilain poilu.

Désolé pour le bruit, mais je suis allergique. C'est une réaction
hyper-mèl-ique...

Paul.
P.S. :
Kate c'est génial !! Et Kwrite également pour un projet plus simple...
Sinon vi est très bien également. Et désolé pour certains, mais je n'ai jamais
trop accroché à emacs...