(Courriels de diversion: <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> )

On 11/16/05, Phil'sFree <philsfreeSANSPUB@free.frsvp> wrote:> Je vous fais suivre la totalité d'un message que j'ai reçu en tant que
> vieil abonné à la lettre d'information (gratuite) de jadis MandrakeSoft.
>
> Le ton y est un peu surprenant, je trouve, à propos de "leurs" LUGs.
>
> Le clou pour les toulousains est - AMHA - d'y découvrir au passage une
> manifestation annoncée à l'INSA (... qui semble avoir oublié d'y inviter
> le CULTe) sachant de plus que la page web officielle de Mandriva (citée
> à la fin du message et déjà signalée par Yvan) pointe vers le CULTe et
> pas vers l'INSA.

Peut etre que le culte a été invité et qu'il n'y a simplement eu
aucune annonce sur L31 :)
Ca me rapelle un truc, mais je ne me souviens plus de quoi exactement.

--
Ker2x