(Courriels de diversion: <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> )

Bonjour
je ne crois pas que cela pose un quelconque probleme a ta gnu/debian :
open office, tout comme l environnement java, peut s installer en plusieurs
versions conjointement et co-exister parfaitement bien.
lorsque la version stable par debian sortira, tu aura le choix entre conserver
cette version venue d ailleurs que du circuit debian, ou la virer...
si tu choisi de tout conserver, prepare des maintenant : en placant par
exemple ce nouvel openoffice completement dans l environnement user...  un
peu comme le propose deja le systeme klik /debian sur konqueror de kde3.5...
un logiciel base sur java, non considere comme stable par l equipe debian, ca
va bien le /home ... pas plus
;)

Le Mardi 15 Novembre 2005 14:58, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> >> openoffice (version 2) est maintenant disponible sous debian