(Courriels de diversion: <palpables@censuraient-incitais.com> <castratrices@forgeaient-appareillais.com> <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> )

salut

On Fri, 4 Nov 2005 22:53:56 +0100
Claude Micouin <mlng1lst@soleil.org> wrote:
> ---> WARNING: USB Mass Storage data integrity not assured

je ne pense pas que ceci aie un rapport avec un probleme de systeme de fichier.

> hub.c: new USB device 00:07.2-1, assigned address 2
> usb.c: USB device 2 (vend/prod 0x7ab/0xfccf) is not claimed by any active
> driver.
> Initializing USB Mass Storage driver...
> usb.c: registered new driver usb-storage
> usb_control/bulk_msg: timeout
> usb.c: error getting string descriptor 0 (error=-110)

Pareil

> scsi1 : SCSI emulation for USB Mass Storage devices
> usb-uhci.c: interrupt, status 3, frame# 1003
>   Vendor: HDS72808  Model: 0PLAT20           Rev: PF2O
>   Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 02
> Attached scsi disk sda at scsi1, channel 0, id 0, lun 0
> SCSI device sda: 160836480 512-byte hdwr sectors (82348 MB)
>  /dev/scsi/host1/bus0/target0/lun0: p1 p2
> WARNING: USB Mass Storage data integrity not assured

Toujours pareil suite: parce le systeme de peut pas detecter d'erreur sur un truc qu'il n'as pas encore lu ! (a ce point du demarage)

> USB Mass Storage device found at 2
> USB Mass Storage support registered.

C'est quand tu le monte que cela vas poser probleme.
Les message d'erreur precedant me semblent plutot du a ton peripherique qui n'est pas tout a fait bien reconnus par le modules mass-storage.

Hé hop !