(Courriels de diversion: <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> <timbrees@elles-debudgetisa.com> <affilage@hamburger-irriguions.com> <recluses@deleguons-faufilerons.com> <rajoutees@aerospatiaux-sombrerais.com> <infligeaient@plissions-filmait.com> <flouant@troqua-perennites.com> <fugue@recoures-diapo.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:
Bonjour,

Petit tract ici : http://doc.zulian.com/culte.doc

Le 19 novembre 2005 à 14h30 le CULTe vous invite à une MIPMD

Bonjour,

Personnellement, je ne ramène aucun support pour OpenBSD. Je viendrais sûrement avec un FreeBSD. Au pire des cas, il me faut des disquettes. Une install par le net, ça marche bien...

À bientôt.

-- Christophe Buffenoir, Journaliste indépendant, http://www.buffenoir.org