(Courriels de diversion: <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> <epinglerons@jete-milite.com> <matois@insultez-associerions.com> <litigieuse@personnifient-intercala.com> <enroberions@medisais-regionaliseront.com> <espere@deboutonnee-collants.com> <lexicologie@montes-approuvee.com> )

salut

On Fri, 04 Nov 2005 17:24:15 +0100
Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:
> J'ai exactement le même problème!
> Disque du 160Go!
>
> Depuis mon denier poste, sur mon problème de hd qui parlait de techno
> smart ... le problème reste entier!

pb smart -> le disque est en train de mourrir -> il faut sauvegarder RAPIDEMENT

> Je n'aie pas essayé l'installe Linux sur ce hd, mais avec w$$s les
> données s'altèrent, voir la partition est complètement altéré (ne
> contenant plu que des fichiers et répertoires avec des noms cabalistique)
>
> J'en suis à mon 3ème hd...
> Le premier: échange standard
> Le second: est actuellement en sav
> Le 3ème, je travaille dessus, et j'essaie de comprendre pourquoi!
> De plus: le premier et le second sont du même mago, même marque... le
> 3ème provient d'un autre mago et d'une marque différente!
>
> Le second présente les mêmes symptômes que le 2 autres!

Serie noire de disque qui claquent plus vite les uns que les autres ?

Pistes:
L'alimentation electrique déffecteuse -> Changer alim
Le secteur 220 tres parasité -> Filtre secteur ou pire (pour le porte monnaie) onduleur online

Bonne chance