(Courriels de diversion: <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> )

Connaissez-vous un utilitaire qui demande un commentaire et l'inscrive en marge d'une image, comme ca:

http://cjoint.com/?lks2sgqHjg

j'en ai l'usage et je suis en relation avec quelqu'un qui en écrit un, mais si ca existe déjà..

si ca n'existe pas, y aurait-il un programmeur intéressé (moi je ne suis pas trop programmeur)

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net