(Courriels de diversion: <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> <timbrees@elles-debudgetisa.com> <affilage@hamburger-irriguions.com> <recluses@deleguons-faufilerons.com> <rajoutees@aerospatiaux-sombrerais.com> <infligeaient@plissions-filmait.com> )

Bernard ETIENNE wrote:

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de php sur Debian je vois apparaitre des "notice"
relatives à des programmations pas toujours orthodoxes.

En attendant de faire les corrections necessaires, est-il possible de
positionner une variable du genre:

<IfModule mod_php4.c>
       php_flag la_variable On_ou_Off
</IfModule>

ou quelque chose du genre.

Merci par avavce de votre aide.

ah pour une fois que je peux répondre a une question :)

donc effectivement c'est ton php.ini :
( le mien sous debian sarge avec php 4 et apache 2 est ici /etc/php4/apache2 )

cherche la variable : error_reporting

et positionne la a ( si tu veux débugger tes pages c'est ce que j'utilise sur mon serveur local de dév ):
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE

ou a
error_reporting  =  E_ERROR
si tu ne veux que les erreurs fatales ( pas vraiment conseillé )

le premier vas trés bien dans tous les cas étant donné que t'es quand même cencé avoir testé tes pages :p