(Courriels de diversion: <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> )

Non, vraiment, dire j'ai un firwall et je suis protegé, j'ai
du mal a etre convaincu.

c'est sur que c'est pas la solution miracle. mais je prefere AVEC que SANS.

A la rigueur une pauvre regle IP TABLE
bien sonnee n'en fait-elle pas autant ?

si elle est bien faite, si on s'est pas trompé, si on la met sur chaque ordi, si on fait l'effort de se cogner les regles oui.

ou alors on prend un P90, on met IPCop dessus, ca marche nickel, c'est mis à jour tres regulierement et simplement...

et je parle pas de la facilité de gestion du NAT.

gUI