(Courriels de diversion: <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> )

On 11/5/05, yoda <yodanospam@tiscali.fr> wrote:>
> http://www.clubic.com/actualite-21704-windows-vista-fin-des-reinstallations-en-serie-.html

le "WinRot" n'a strictement rirn a voir avec la (de)fragmentation.
Je n'ai jamais reinstallé un seul des mes windows, et pourtant ils
fonctionnent ;)

> de l'aveu meme de MS, avoue qu'il faut réinstallaer Windows, avec son
> Vista la défragnmentation se fera en arriere plan (à la condition
> d'avoir une bonne / grosse config)

Parce que c'est tellement complexe qu'il est plus facile de dire "reinstallez".

> fragmentation et réinstallation sont 2 sujets différents quoi qu'il
> arrive, chaque jour qui passe Windows devient moins performant, pour
> qu'il reste dans un état top niveau, comme le jour de son installation
> il ne faut pas l'utiliser, comme cela on ne l'use pas ;-) on ne provoque
> pas sa déterioration ou son affaiblissement.

Mon windows ne se pourris pas de jour en jour.
Windows demande enormement d'entretien (bien plus qu'un linux), mais
si cet entretien est fait il n'y a pas de soucis.

--
Ker2x