(Courriels de diversion: <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> )

On 11/5/05, yoda <yodanospam@tiscali.fr> wrote:>
> j'ai deja choisi, je me demande pourkoi Windows existe
> moi j'aimais bien mon Atari Ste!

Parce qu'il convient a certaines utilisations.
Et que certains en sont content.
Il est possible d'avoir un windows qui marche tres bien.
Si si ! C'est juste tres laborieux.

> GNU/Linux est passionnant, il n'est pas facile à maitriser
> dans le fond du systeme pour la surface est bien
> pas la peine de réfléchir l'interface graphique est tres bien
> pour le coté etude il faut du temps et pratiqué longtemps
> coté configuration d'1 gnome ou d'1 kde windows fait pale figure
> les autres windows et desktop je ne les connais pas mais ils doivent
> bien valoir leur existence car ils sont aussi utlisés
> yoda

Avec des ponctuation ca donne quoi s'il te plait ?
Autrement.... de ce que j'en ai compris.
Je tiens a signaler que linux est bien plus facile a comprendre que windows.

--
Ker2x
:wq