(Courriels de diversion: <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> )

On 11/8/05, ZeR <ynogues@fram.fr> wrote:> depuis quand ca existe ???

> http://fr.news.yahoo.com/08112005/308/un-ver-sous-linux-qui-exploite-une-faille-d-un.html
>
> j'ai aucun antivirus ni firewall vous pensez vraiment qu'il ne faut pas
> les négliger sous linux ?
> la question c.. désolé mais je pensais presque que ca existait pas :)

Meme s'il se propage comme un virus, a aucun moment le "ver" ne
s'attaque au systeme d'exploitation. Il n'y a pas non plus d'escalade
de privilege.
Et pour finir... ce "ver" ne fait rien.

On peut toujours appeler ca un virus ... mais bon ... pas de quoi
s'affoler. Surtout quand on vois les pre-requis necessaire a une telle
"infection", ca n'ira pas bien loin.

--
Ker2x
:wq