(Courriels de diversion: <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> )

On 11/7/05, Bozo <gentilcon@free.fr> wrote:> je ne répondrais plus à ce fil  : je t'ai donné tous les éléments pour

T'es mechant ! :)

--
Ker2x