(Courriels de diversion: <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> <timbrees@elles-debudgetisa.com> <affilage@hamburger-irriguions.com> <recluses@deleguons-faufilerons.com> )

On 11/6/05, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:> Yoda,

> Une question c.o.n. à te poser qui me vient:
> Fais-tu comme moi: Windows sur c: et "Mes Document" sur une autre
> partition ?

Il vaut mieux laisser toutes les "microsofterie" dans un coin d'un
disque, et ne jamais y toucher. utiliser un autre disque pour les
lectures/ecritures courante (install de programme, donnée...)

c:\ <- data et programmes + swap
d:\ <- swap
e:\ <- win2k (bootable) + backup + swap
f:\ <- disque virtuel
g:\ <- graveur dvd
h:\ <- win XP (bootable) + bureau + mes documents + swap + tout le
bordel habituel <- j'utilise le moins possible cette partition
i,j,k,l:\ <- lecteur de carte
m:\ <- disque virtuel

C'est un peu bordelique, mais je n'ai jamais eu a reinstaller mon
win2k depuis l'année de sa sortie. J'ai bien l'intention de faire
pareil avec winXP (meme si ca me semble plus delicat).

Windows c'est de la grosse daube comparé a un systeme de type UNIX.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fonctionne pas, il suffit de
savoir lui murmurer des mots doux.

--
Ker2x
L'homme qui murmure a l'oreille des babasses.