(Courriels de diversion: <palpables@censuraient-incitais.com> <castratrices@forgeaient-appareillais.com> <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> )

Je remarque juste qu'il y a du boulot... Sans vouloir bousculer personne, le site de mondorecue est traduit en plusieurs langues, mais pas en français.
-"Je dirais qu'il y a un petit effort à faire de ce coté la"

pour les problémes de traduction, lorsque google ne propose pas de traduire la page, j'utilise une combine simple, vu que ma connaissance de l'anglais est trés réduite.

J'ouvre une deuxiéme page sur mozilla (Contro+t )je me mets sur :
http://www.lexilogos.com/anglais_langue_dictionnaires.htm
je desend vers traduction :saisir un mot ou un petit texte:
je met un mot en anglais quelconque "hello" et je tape sur les fléches pour la traduction, google m'ouvre une autre page avec la traduction,et tout de suite en dessous :

 Translate a web page :

là tu colles le liens de la page web et tu envoies, la traduction est rapide, c'est fastidieux, mais c'est en français.

--
salut
momo

"Moins notre liberté de dire et de penser s'imposera de limites, plus les mentalités accorderont la prééminence
au désir de vivre mieux et, s'ouvrant à la générosité, à la solidarité, à la relation affective, révoqueront
peu à peu notre propension à détruire, à dominer, à opprimer, à exploiter."

           Raoul Vaneigem