(Courriels de diversion: <ecorcha@pliaient-approuvee.com> <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> )

tth toujours autant rabat joie et pas au courant

Le Dimanche 6 Novembre 2005 18:40, Thierry Boudet a écrit :

>     Quel GNU voit du win ?

trop a mon gout

>     Quel GNU peut écrire sur du FAT32/NTFS ?

references deja donnees sur la liste

>     Pas les problèmes de technologies Microsoft, sur cette liste.
 tu appelles ca des technologies toi ? t es plus gentil que moi finalement