(Courriels de diversion: <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> <veilliez@reimplanta-immiscerait.com> <decroissait@compagnie-tourelle.com> <bougonnes@percevrait-bilans.com> <rembarquera@recompterais-fraisage.com> <refugierai@repondirent-gothiques.com> )

On 11/6/05, Chris <cd3@no-log.org> wrote:> Bonjour,

> je bloque sur l'install d'une ubuntu 'lite' (server), sur un ordinOSaure
> cadencé à 133Mhz .
>
> Je serais interessé par apporter cette bécane, destinée à offrir des
> services tels que serveur / proxy / firewall ...
> + installation d'une ou plusieurs distrib. sachant s'adapter à du vieux
> hard
> (pas d'usb, pas de souris PS/2, pas de boot sur CD, héhé ... )
>
> Pourquoi pas Debian, s'il ya qq'un pour m'aider un peu ;)

Rien ne vaut une bonne slack pour ce genre de babasse. (a part peut
etre un p'tit netbsd, et encore ...)

--
Ker2x