(Courriels de diversion: <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> <veilliez@reimplanta-immiscerait.com> )

On 11/3/05, Eric Marsden <eric.marsden@free.fr> wrote:> Bonjour,

> Cette liste est prévue pour supporter des débats concernant GNU/Linux,
> le logiciel libre, et la vie de l'association CULTe. Bien que le sujet
> à l'origine du fil se rapproche de ces thèmes, je crains que les
> derniers messages s'en éloignent.

Effectivement, c'est pour cela qu'il vaut mieux laisser les gens
croire des conneries.

--
Ker2x