(Courriels de diversion: <reoccuperaient@transi-ranches.com> <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> )

David / Linux31 wrote:

Il y a le bouquin de Rubini,

http://www.xml.com/ldd/chapter/book/

il est tres bien, mais il ne fait pas de //

Je trouve également ce livre très intéressant ! C'est vrai que c'est vraiment le livre le plus adapté mais il n'est pas disponible en français selon mes bon souvenirs... Je ne pense pas qu'il soit réellement possible de faire un parallèle entre Windows et Linux. Je n'ai pas manipulé la création de driver sous Windows mais cela m'a semblé assez catastrophique ! Il peut également être intéressant de s'inscrire à la "LKML" (Linux Kernel Mailing List). Je n'ai pas dit s'y inscrire à moins que tu ne souhaites recevoir beaucoup de mail (genre 500 par jour...). Toutes les infos sont sur www.kernel.org !

Cordialement,
--
Christophe Buffenoir,
Journaliste indépendant,