(Courriels de diversion: <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> )

Le Mercredi 2 Novembre 2005 19:35, Thierry Boudet a écrit :

>     Moi, je pomperais ce qui se fait pour /tmp

Merci, la réponse de Marc m'a apporté la solution cherchée, et m'a fait
comprendre un peu mieux les droits, notamment le bit "tricky" ...