(Courriels de diversion: <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> )

On 11/1/05, Daniel Sidobre <daniel.sidobre@laas.fr> wrote:> Marc a ecrit (dans son message du 1 11 2005)

>  > Il faudrait à mon sens séparer les aspects politiques des aspects
>  > techniques, au lieu d'embrouiller les lecteurs en présentant ces
>  > derniers comme conditionnant les premiers.
>
>  Tiens les aspects politiques ne devraient pas être conditionnés par
>  les aspects techniques ?

Le probleme survient surtout dans l'autre sens:
Quand les aspects techniques sont conditionnés par les aspects politiques.
Et cela est bien plus frequent et problematique.

--
Ker2x