(Courriels de diversion: <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> )

C'est bien les préjugés, mais un minimum de recherche (2 minutes chrono) auraient tendance à montrer que tu te trompes

c'est du 100% préjugé, je suis d'accord.

par contre tes liens ne traitent en rien ce dont il est question (je sais bien qu'il existe des sites Iraniens, mais j'aimerais des articles indépendants sur l'indépendance de l'Icann)

je me pose une question simple : "est-ce que l'Icann pourrait prendre une décision qui irait à l'encontre des interêts du gouvernement Américain" ?

je pense que non. mais peut-etre (sans doutes ?!) me trompé-je.

de toutes facons, je reste sur ma position : un seul organisme qui controle les DNS c'est dangereux. aujourd'hui ca marche peut-etre, mais demain ?

gUI