(Courriels de diversion: <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> )

$update-alternatives --config x-www-browser ou (--all pour tout revoir)
et/ou d'aller trafiquer dans le control center du KDE/Gnome...

je ne suis pas sous Débian. par contre je suis sous KDE. j'ai seulement trouvé l'endroit ou on règle le navigateur par défaut, le lecteur de mail par défaut.

ca n'a rien changé )-:

merci en tous cas !

gUI