(Courriels de diversion: <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> )

On 11/1/05, Salanie Xavier <lhpx@free.fr> wrote:> Bonjour à tous

> Question existantielle:

Et pas des moindres :)

> Est-ce que les fifos(crées avec mkfifo) sont équivalente au "|", en utilisation ressources (mem,cpu ..), je pense que c'est la même chose, si quelqu'un peut confirmer ?
>
> En tous cas les fifos sont tres pratique !

Si jamais tu fais un benchmark, je suis interessé par le resultat :)
J'ai lu tout un tas de truc a ce propos y'a quelques temps, mais je ne
sais plus du tout où :-/

--
Ker2x
:wq